RIEN NE VA PLUS A MASHAR...

Ce satané virus est dorénavant à son pic en Inde et le village de Mashar n’est pas épargné.

Vanitha, notre couturiere en chef, qui forme les femmes au village, est hospitalisée et sous oxygène. Aucune autre femme du centre a été touchée.

Le village est bouclé et les villageois consignés chez eux, parfois dans des espaces extrèmement réduits. La situation est très difficile;

Durga, dans un courage extrème continue de les soutenir et malgré la gravité et la violence de cette situation inédite, reste engagée aux côtés de ses “soeurs”.

Nous ne pouvions pas rester inactifs face à cette situation et avons décidé de faire un appel à solidarité pour cette urgence sanitaire.

Beaucoup d’adhérents et sympathisants de notre association nous aident depuis quelques jours, et les dons arrivent de la France entière. Nous allons pouvoir aider 26 familles dorénavant avec les produits de première nécessité.

Du riz, de l’huile, du curcuma, des légumes mais aussi du savon et des produits nettoyants.

Nous avons aussi l'aide précieuse d’un médecin ayurvédique célèbre en Inde que nous avons contacté et il a répondu très rapidement à notre message et donné des conseils pour prévenir cette maladie et renforcer le système immunitaire. Nous allons donc fournir les traitements ayurvédiques nécessaires.

Et ce dimanche, 2 mai, nous allons faire une vente spéciale au profit de nos frères et soeurs indiens.

A partir de 14h, au 9 rue de la Liberté au Gorget à St Prest.

Merci à tous pour votre soutien très généreux

Cecilia Sapienza